Paramétrage du capteur C4E sur l'Acteon 5000
Voir plus
Client / Type de client :
Réseaux d'eau
Problématique / Besoin :
Les eaux naturelles peuvent être utilisées directement en provenance de leur source ou être traitées en vue de leur utilisation. Il est cependant indispensable de connaître et de suivre la qualité de ces eaux et leur évolution. Les épisodes climatiques ou les changements de débit d'un cours d'eau peuvent être responsables de modifications profondes de la qualité de l'eau.
Méthode utilisée / Réponse apportée :
Aqualabo a développé des équipements permettant la mesure des principaux indices de qualité de l'eau. Cette gamme d'outils a été conçue spécifiquement pour l'analyse des eaux naturelles. Elle permet d'étudier l'eau sur le terrain grâce à ses préleveurs portables et sa malette d'analyse portable.
Le boîtier portable multi paramètres ODEON est un plus en terme de polyvalence et de précision. Le capteur physico-chimique numérique Digisens résoud les problématiques liées à la présence de pollution dans l'eau.
Enfin, la sonde de niveau autonome piezométrique permet de connaître les variations de niveau des nappes et des eaux souterraines.
01 55 09 10 10