L'OPTIWAVE 6500 est-il recommandé pour les silos et autres conteneurs de stockage de vrac ? Comment se comporte-t-il avec les obstacles et surfaces irruglières ?
L'OPTIWAVE 6500 est bien évidemment recommandé pour la mesure de niveau de vrac en espaces étroits (silos, conteneurs etc.)
Il fournit une mesure de niveau continue du vrac (tout type) sans être influencé par l'atmosphère poussiéreuse, la surface irrégulière du produit ou sa faible constante diélectrique (reflexion). Les algorithmes spécifiques et la dynamique élevée des signaux de cet appareil 80 GHz sont indispensables pour fournir des valeurs fiables malgré ces conditions difficiles.
Cette dynamique extrêmement élevée permet une vision claire malgré les atmosphères poussiéreuses ou les produits à mesurer à faible niveau de réflexion.
Aussi, grâce au faible angle d'émission de l'antenne Lentille, l'OPTIWAVE 6500 peut réaliser des mesures dans des silos hauts et étroits.
Enfin, une fonction spectre à vide permet d'éliminer les réflexions parasites créées par les obstacles situés à l'intérieur du réservoir.