Sanitaires d'un campus universitaire
Sanicubic 2 Pro Sanibest Pro
Voir plusProblématique / Besoin :
Les eaux chargées des sanitaires du premier et deuxième sous-sol ainsi que des sanitaires et de la cuisine du rez-de-chaussée d'un immeuble de 40 appartements se trouvent en dessous du niveau de l'égout, ce qui pose une problématique pour leur évacuation.Méthode utilisée / Réponse apportée :
L'utilisation de la station de relevage Sanifos 2100, d'une capacité de 2100 L et équipée de pompes dilacératrices ZFS en version 220 V, permet de résoudre ce problème. Cette station est conçue pour les eaux usées ou pluviales et dispose d'une profondeur de cuve importante, avec un fil d'eau allant jusqu'à 2940 mm max, grâce à la réhausse ajustable. Elle offre également un niveau d'alarme réglable et peut être équipée de 1 ou 2 pompes. Les performances de la station Sanifos 2100 permettent une hauteur manométrique totale (HMT) maximale de 39 m et un débit maximal de 17 m3/h. Données chiffrées :Autres informations :
StormTEE ® : Contrôle des déchets BioBarrier ® HSMBR ® : Réutilisation de l’eau à forte charge BioSTORM ® : Rétention des déchets et hydrocarbures LIXOR ® : Systèmes d’aération immergés BioRobic ® : Systèmes d’aération immergés SaniTEE ® : Dégrilleur / Filtre
Voir plus