Quelle est l'autonomie de la batterie de secours du M3800 et comment se passe le basculement en cas de coupure de courant ?
La batterie de secours du M3800 a une autonomie qui est déterminée par la charge de la batterie lors de la coupure de courant. Si la batterie est complètement chargée, elle peut supporter une coupure de 8 heures environ.
Lors d'une coupure de courant, le basculement sur la batterie de secours se fait automatiquement. Le système reconnaît la perte de l'alimentation principale et active la source d'alimentation de secours. Ce processus est transparent et immédiat, de sorte qu'il n'y a pas de perturbation de l'alimentation des équipements connectés.
Un signal d'alarme peut également être envoyé à la supervision pour informer de l'interruption de l'alimentation principale et du basculement vers la batterie de secours. Cela permet à l'équipe de maintenance d'être informée du problème et de prendre des mesures pour rétablir l'alimentation principale le plus rapidement possible.
Afin de s'assurer que le système reste fonctionnel en toute circonstance, il faut aussi installer la détection de fuite sur batterie pour maintenir l'envoi du signal de fuite au système de fermeture automatique.