Utiliser l'imagerie hyperspectrale pour l'inspection des poudres et des lyophilisats
HypeReal
Voir plusClient / Type de client :
Industrie pharmaceutique et biotechnologies
Problématique / Besoin :
Assurer une mesure en ligne fiable de molécules d'intérêt à haute valeur ajouée, de compositions et de concentrations diverses.
Méthode utilisée / Réponse apportée :
Pour faire face aux faibles concentrations de protéines, des molécules hautement réactives présentes en très petites quantité, la spectroscopie UV, de par sa sensibilité élevée, s'avère être la solution idéale. C'est la solution proposée par le système de mesure spectroscopique Asuryan, son adaptabilité permettant l'utilisation de différents capteurs.
Ces capteurs s'adaptent à une importante gamme de concentrations de protéines rencontrées dans de nombreuses industries, et à travers les différentes phases de production. Elle permet l'analyse des liquides de différentes natures et de différents états, l'analyse de la composition chimique des produits et des vaccins, et le suivi des processus en downstream.
Cette solution dispose d'une meilleure sensibilité que la spectroscopie Raman, la mesure de référence interne permet une répétabilité dans le temps, et des mesures simultanées en plusieurs points comprenant des concentrations différentes de protéines peuvent être menées.