Machines de tests d'étanchéité pour canalisations et regards
Description
Problématique / Besoin :
Les entreprises dans l'assainissement ont besoin de machines fiables pour effectuer des tests d'étanchéité sur canalisations et regards, afin de garantir la qualité des installations et de détecter d'éventuelles fuites.Méthode utilisée / Réponse apportée :
Depuis plus de 25 ans, notre entreprise se spécialise dans la fabrication de machines de tests d'étanchéité pour l'assainissement, adaptées à la réception de travaux ou en auto-contrôle, garantissant ainsi la qualité et la conformité des installations. Parmi les solutions proposées, on retrouve des testeurs Joint par Joint NF EN1610, le Sherlock 5, le Sherlock 200, le Watson 1+, le Watson 3+, le Watson 5 et le test d'étanchéité à l'eau EN1610.Ces produits innovants, conçus pour une mise en œuvre simple, rapide et sécurisée, répondent aux besoins des professionnels du secteur de l'assainissement. Ainsi, les réponses apportées aux problématiques d'étanchéité sont à la fois efficaces et adaptées aux normes en vigueur.
En somme, notre entreprise offre une gamme complète de produits et de prestations de service, permettant aux acteurs du secteur de l'assainissement de réaliser des tests d'étanchéité fiables et conformes aux normes en vigueur. Notre expertise et notre engagement en matière d'innovation font de nous un partenaire privilégié pour les professionnels de l'industrie.
Autres informations :
- Fabrication de machines de tests d'étanchéité depuis : 25 ans
- Testeur Joint par Joint NF EN1610 pour diamètres de : 600mm à 3400mm
- Sherlock 5 pour tests de réception à l’air de : 50 à 200mB
- Watson 1+ pour tests d'étanchéité à l'air dans plages de pression de la norme NF EN1610 (Protocoles LB 50- 40mB, LC 100-85mB, LD 200-185mB)
: - Watson 5 pour tests de réception à l’air de : 50 à 200mB
- Sherlock 200 avec turbo compresseur intégré pour tests à l'air LB, LC et aussi LD jusqu'à : 800mB
Réalisé par :
Type de réalisation
Partager