mode d'emploi des unités biodisc ba 6, bb 10, bc 18
manuel de fonctionnement et de sécurité des unités biodisc

Contenu du document
Coordonnées du service client de Kingspan Environmental :
Kingspan Environmental GmbH
Siemensstr. 12a
D-63263 Neu-Isenburg
Allemagne
UNITES BIODISC® BA 6 – BB 10 – BC 18
Date: 25 novembre 2013
SANTE ET SECURITE
Ces consignes vous sont données pour assurer la sécurité. Merci de les lire attentivement avant d’installer ou d’utiliser l’équipement. Il est indispensable de conserver ce document dans un endroit sûr avec l’unité afin de pouvoir vous y référer ultérieurement. Si l’installation est cédée à une tierce personne, vous devrez vous assurer que tous les documents correspondants sont transmis au nouveau propriétaire pour qu’il puisse se familiariser avec le fonctionnement de l’installation et les mises en garde correspondantes.
- L’installation et l’entretien de l’unité doivent être réalisés par une entreprise spécialisée et expérimentée conformément aux consignes fournies.
- Utiliser un masque anti-poussière et des gants lorsque vous découpez des composants PRV.
- Les eaux usées peuvent transporter des microorganismes nocifs pour l’homme. Porter des vêtements de protection adaptés ainsi que des gants. Respecter les consignes d’hygiène.
- Les couvercles doivent rester fermés et verrouillés par deux serrures à came batteuse.
- La distance minimale entre le dispositif et tout véhicule ou charge lourde est de 2,7 m pour le BA 6 et le BB 10 et 3 m pour le BC 18.
- Prévoir un entretien continu pour assurer le bon fonctionnement de l’unité. Des contrats de service sont fortement recommandés.
- Les unités BioDisc comprennent des composants rotatifs et des courroies d’entraînement. Connaissez bien vos zones de travail sécuritaire ainsi que les accès.
- L’alimentation électrique de l’unité doit être isolée au niveau du/des panneau(x) de commande avant de soulever les couvercles.
- Il est interdit à des personnes non-qualifiées d’ouvrir les couvercles de la microstation.
- Les opérations de vidange de boues doivent être réalisées par une entreprise agréée selon l’arrêté du 7 septembre 2009 modifié.
TABLE DES MATIERES
- SANTE ET SECURITE
- INTRODUCTION
- DONNEES TECHNIQUES
- DESCRIPTION ET PROCESSUS
- PROCEDURE DE DEMARRAGE INITIAL
- FONCTIONNEMENT
- MAINTENANCE
- GUIDE DE DEPANNAGE POUR LES UNITES BIODISC
- CODES DES ERREURS DU PANNEAU DE COMMANDE ET FUSIBLES
- GARANTIE
- POSSIBILITES DE RECYCLAGE DES MATERIELS
- ANAYSE DES COUTS SUR 15 ANS
- Livret de vidange
- Journal de bord