Installation d'une porte étanche V6
AquaLOCK V6
Voir plusClient / Type de client :
Particulier
Problématique / Besoin :
Le client avait deux ouvertures à protéger contre les inondations. Nous avons sélectionné un type de batardeau adapté à chaque situation.
Méthode utilisée / Réponse apportée :
Pour la première ouverture, nous avons recommandé un batardeau CLICK, puisque les murs présentés des irrégularités. Doté de son système "Click and Block", il s'avère être la barrière la plus pratique et la plus légère
Pour la deuxième ouverture (la fenêtre), nous avons opté pour un modèle BLOC, idéal pour des murs lisses, de plus celui-ci ne réduit pas l’ouverture.
Autres informations :
Le CLICK : C’est un batardeau monobloc composé d'une barrière en alliage d'aluminium extrudé, protégée par un traitement d'oxydation anodique et une finition argent naturel. Il est équipé de deux poteaux de réception en aluminium (glissières) de 60 mm d'épaisseur et de 30 mm de largeur, munis de joints verticaux et horizontaux en caoutchouc noir. Les angles en aluminium sont utilisés pour les fixations, avec des poignées et autres accessoires en Nylon noir, ainsi que des vis et boulons en acier inoxydable AISI 316.
Le BLOC : C’est un modèle auto-bloquant, anti-inondation, à compression, sans profilés latéraux ni fixations. Il s'agit d'une véritable innovation, rapide et facile à manœuvrer, idéale pour une protection rapide. Fabriqué en aluminium, le BLOC ne possède ni seuil ni glissière, et ne nécessite pas d'installation ni de visserie. Cette caractéristique en fait un choix pratique, esthétiquement et moins contraignant pour la pose. Il est principalement utilisé pour les petites ouvertures et pour les clients préférant des éléments discrets sur leurs ouvertures. Des vérins de compression sont obligatoires pour une largeur supérieure à 1,5 m.
Batardeau BLOC Barrière Anti-Inondation - Modèle auto-bloquant