Réutilisation d'eaux usées en industrie: Cas du R-Oasys
R-Oasys®
Voir plusClient / Type de client :
Organisations publiques et privées
Problématique / Besoin :
Face à la pénurie d'eau douce, de nombreuses régions doivent se tourner l'utilisation de l'eau salée et de l'eau saumâtre. Pour que ces eaux puissent devenir potables, et que leur usage industriel ou agricole soit possible, une solution performante de désalinisation doit être mise en place.
Méthode utilisée / Réponse apportée :
La solution de l'osmose inverse à basse énergie est la plus performante, la plus récente et la plus rentable, et c'est la technologie utilisée par CHEMDOC Water Technologies, proposée à travers des installations sur-mesure pouvant traiter jusqu'à 5000m3/jour.
L'osmose inverse est un processus qui permet de réduire de 99% la salinité de l'eau. Une étude précise sera réalisée au cas par cas pour un projet qui corresponde aux besoins du client, en prenant en compte la salinité de l'eau et sa qualité, le taux de conversion souhaité, ainsi que les spécifications au regard de la qualité de l'eau produite.
CHEMDOC Water Technologies conçoit des unités compactes, dispose de délais de fabrication compétitifs pour des solutions de faible consommation énergique et de taux de conversion élevé. Des solutions adaptées aux besoins d'eau potable, d'eau de process industriel et d'eau d'irrigation.
Gamme PSE - Premium Standard Equipment
Voir plus