Technologie de biofiltration pour le nettoyage de l’air vicié
Voir plus
Client / Type de client :
Usine, industrie
Problématique / Besoin :
L'épuration de l'air est rendue possible grâce à la biomasse belflor® qui est le lieu de vie des bactéries nécessaires à ce processus.
La biomasse doit être optimisée si l'on souhaite obtenir une haute efficacité d'abattement biologique. Pour être efficace, la biomasse doit posséder certains critères. Tout d'abord, elle est le nutriment des bactéries, elle doit alors être activée grâce à de l'engrais durant sa fabrication. Aussi, pour garantir une longue durée de vie, la biomasse doit être conçue avec des matières premières nobles. Dans le but de diminuer les coûts de fonctionnement du biofiltre et d'amoindrir la perte de charge de manière efficace, une structuration optimale de la biomasse est également essentielle.
Méthode utilisée / Réponse apportée :
Grâce à sa longue expérience, faites confiance à STÖRK pour choisir et composer votre biomasse tout en l'adaptant à votre besoin.
En choisissant une biomasse belflor®, la qualité est au rendez-vous grâce à une qualité contrôlée. STÖRK vous garantit également une livraison ponctuelle mais aussi une mise en place efficace. Les biomasses belflor® sont des matières naturelles pour bioflitre normalisées. Ainsi, il vous est possible d'obtenir des mélanges de biomasses propres à vos besoins, sur demande.
De plus, au cours de l'échange de biomasse, nous proposons également l'évacuation et le traitement de votre biomasse usagée.