Quelles sont les meilleures méthodes pour réduire l'entartrage dans les systèmes de plomberie sans augmenter la consommation d'eau?
Les appareils anti calcaire physiques, sans chimie, sont un bon moyen pour réduire l'entartrage dans les systèmes de plomberie sans augmenter la consommation d'eau. Au contraire, l'adoucisseur à sel surconsomme de l'eau inévitablement avec le rinçage des résines (compter + 10 à 15% de la consommation annuelle d'eau chaude). En optant pour un appareil anticalcaire sans chimie, vous préservez l'environnement (aucun rejet polluant) et vos installations (équipements de production d'eau chaude : chaudière, cumulus, PAC, canalisations, robinetterie, machines à laver...) sont protégées contre les méfaits du tartre (1 mm de dépôt de tartre sur une résistance entraîne une surconsommation d'énergie de 10% au minimum) et durent plus longtemps. Ces dispositifs écologiques ne présentent aucun risque de corrosion, l'eau n'étant pas adoucie. Equiper votre réseau d'eau sanitaire d'un traitement anticalcaire écologique contribue à la sobriété énergétique et permet de réaliser des économies.
Quelle maintenance est requise pour ces appareils ?
Bonjour,
Assurément "Hydroblend" depuis 30 ans en industrie, produit sous ACS sans consommation d'eau, pas d'électricité protection contre le tartre et la corrosion très efficace.
Voir Hydroblend sur www.Hydrobios.com
aguatron-technologie.com
technologie exploitee plus de 20 ans aujourd'hui la meiileure performance actuelle sur le marché