Quelles solutions ont les petites structure pour éliminer des bidons (chimiques) vides? Et comment convaincre le gérant de choisir ces solutions?
Bonjour,
Les petites structures produisant de faibles volumes de déchets chimiques et dangereux ont les mêmes contraintes réglementaires qu'une grande société concernant l'élimination de ces déchets. La loi stipule que tout producteur de déchets industriels spéciaux (DIS) c'est à dire des déchets dangereux pour l'homme et/ou l'environnement, doit pouvoir fournir la preuve d'une élimination conforme en centre de traitement agréé. Cette preuve s'établit à l'aide d'un document CERFA appellé "Bordereaux de Suivi des Déchets" (BSD).
Malheureusement, bien souvent les collecteurs de déchets traditionnels ne se déplacent pas pour de faibles quantités, ou appliquent des minimums de facturation importants.
CLIKECO, première réseau national d'entrepreneur indépendant est spécialisé dans la mise en place de solutions de tri, de collecte et d'élimination des déchets spéciaux produits en petits volumes, sur tout le territoire national. Si vous souhaitez un devis n'hésitez pas à nous contacter au 0800800926 ou par mail : contact@clikeco.com
Espérant avoir répondu à votre question,
Les équipes CLIKECO.
Bonjour,
Nous serons en mesure de répondre à votre demande suivant votre secteur Géographique.
Pouvez-vous nous informer de la localité de votre entreprise ?
Par avance, merci.
Bonjour, Nous sommes en mesure, en fonction de votre secteur géographique, de vous proposer une solution de collecte et traitement avec tracabilté de ces déchets. N'hésitez pas à nous contacter au 01 64 97 48 65.
je viens d’arriver Dans une entreprise qui stocke les bidons vides (chimiques) mais ne les fait pas éliminer. Comment procéder pour les convaincre de ne pas les jeter à la benne et quelles solutions pour les petites structures qui veulent éliminer ce genre de produits? Merci