F.A.Q
Quel impact du New Ionic Conditioner sur la consommation énergétique des équipements thermiques?
1 Réponse
Il y a 5 jours
Le New Ionic Conditioner d'Aiga sas influence positivement la consommation énergétique des équipements thermiques en plusieurs points :
- Réduction de l'entartrage : Le procédé empêche la formation de tartre, qui est un isolant thermique. En évitant l'accumulation de tartre sur les éléments chauffants, la conductivité thermique est maintenue, ce qui réduit le besoin de chaleur et donc l'énergie requise pour maintenir une température donnée.
- Contrôle du biofilm : En limitant le développement de biofilm dans les réseaux, le New Ionic Conditioner empêche les pertes de rendement dues à la présence de ces dépôts organiques. Une meilleure efficience hydrodynamique se traduit par une moindre sollicitation des systèmes de pompage et donc une consommation énergétique réduite.
- Diminution de la maintenance : Moins d'entartrage et de biofilm signifie moins de nettoyage et de détartrage, prolongeant la durée de vie des équipements et réduisant la fréquence des interventions de maintenance qui requièrent souvent des arrêts de système énergivores.
En somme, le New Ionic Conditioner contribue à une meilleure efficacité énergétique par une transmission de chaleur optimisée, une réduction de la maintenance et un fonctionnement plus fluide des systèmes thermiques.
Produit(s) concerné(s) :
Informations :
Postée le : jeudi 16 janvier 2025
Partager cette question :