Quel analyseur choisir pour la mesure des oxydants dans les applications difficiles ?
La solution Orion Chlorine XP peut être utilisée dans les applications difficiles, qu'il s'agisse de l'eau des circuits de refroidissement, des piscines municipales, ou des eaux thermales.
Réalisé par TRACE Analysis, il permet la mesure du chlore libre de 0 à 10 ppm, total et combiné. Il mesure également le pH, la température, et élimine les bulles de manière automatique. La méthode colorimétrique est la DPD, une mesure de référence normalisée, et la consommation de réactif est faible. De plus, les réactifs peuvent être directement utilisés, et la technologie dispose d'un auto-étalonnage du zéro ainsi que d'un auto-nettoyage de la cellule photoélectrique, pour assurer une lecture optimale. Son faible besoin d'entretien s'ajoute à ses nombreux avantages
Bonjour,
Notre AMI CODES II répondra à vos attentes de mesures d'oxydant en milieu difficile. Couplé à son cleaning module vous pouvez l'installer même sur une eau très chargée.
Beaucoup de traiteurs d'eaux nous font confiance pour la mesure d'oxydant en TAR par exemple. Mais notre analyseur peut bien sûr être installé en eau potable, piscine, boucle d'eau chaude sanitaire etc ...
Pas de sonde de chlore, nous utilisons la méthode de référence à la DPD et notre mesure est garantie SANS DERIVE NI ETALONNAGE. De plus, il est insensible à l'absence d'oxydant.
Les oxydantes mesurables sont : Chlore libre, Chloramines, Chlore Total, Dioxyde de Chlore, Brome, Ozone, Iodure (avec la même panoplie).
N'hésitez pas à nous consulter : communication@swan-france.fr
A bientôt,
L'équie SWAN