Pour une presse à balle verticale pour films plastiques, y-a-t-il un calcul pour connaître le taux de compaction en fonction de la force de compactage et de la densité du matériau compacté? Comment justifier cet investissement auprès de la hiérarchie?
Bonjour,
Alterval peut vous aider à etudier votre projet d'investissement . Nos compacteurs rotatifs broyent et compactent les films d'emballage et de protection directement dans une sache en plastique . Le Valpak permet de ne plus utiliser de liens de cerclage et optimise le temps d'utlisation du compacteur en le reduisant jusqu'à 10 . N'hesitez pas à nous contacter pour vous aider dans votre demarche . Notre outil de calcul de RSI vous permettra de proposer une solution à votre hierarchie.
Bonjour ,
En fait ,cela va dépendre de vos volumes, et de ce fait adapter la presse .
Pour faire votre ROI , vous devez avoir des balles, l'idéale de plus de 300 Kgs, pour valoriser au mieux ( prix de rachat de la filière ).
N'hésitez pas à nous contacter au 01 39 37 03 73 , ou sur : contact@tpre.fr
A bientôt
L'équipe TPRE
Quelle démarche déployée pour l'étude de l'achat de presses à balles verticales pour films plastiques ? Existe-il une méthode de calcul pour connaître le taux de compaction en fonction de la force de compactage de la presse et de la densité du matériau compacté ? Comment justifier efficacement (approche budgétaire et logistique) ce type d'investissement auprès de la ligne hiérarchique ?