Je cherche de la documentation sur le traitement physio-chimique (suite au covid 19) pour station d'épuration de moins de 2000 habitants qui fonctionne actuellement en boues activées à aération prolongée. Qui peut me renseigner?
Sans plus de détail je vous propose http://www.fnccr.asso.fr/wp-content/uploads/2020/04/circulaire-boues-covid19.pdf
- la Note-avis-ANSEScirculaire-boues-16-04-2020
pour l'épandage des boues urbaines qui doivent être hygiénisées au préalable
sinon merci de préciser vos besoins
KWi France est constructeur de flottateur et de décanteur et nous commercialisons des unités sur site ou en container pour des traitements physico-chimiques. Ci-joint un exemple de réalisation
Vous pouvez nous contacter - nos devis sont gratuits mail : drichard@kwi-intl.com ou tel 04 79 60 80 24
Bonjour,
Pour le maintien du pH supérieur à 12 dans les boues chaulées, suite aux recommandations de l'Anses, je vous recommande notre pHmètre Profiline 3110 avec sa sonde de pH Blueline 21pH. Ainsi vous pourrez mesurer directement sur le terrain votre pH quotidiennement dans la boue chaulée et sans faire de dilutions. La sonde fonctionne de -5°C à 80°C.
Méhalia MEDJAHED, Xylem Analytics France
Bonjour,
Pouvez-vous expliciter votre demande ?
Quel type de documentation souhaitez-vous ?
Notre société est en mesure de vous proposer des solutions de conception et de réalisation d'unité physico-chimique modulaire en conteneur maritime (mise en place rapide grace à la préfabrication en usine).
Nous pouvons en discuter, je suis disponible au +33 6 15 93 35 24.
Cordialement,
Simon EDOUARD
NOMADO
Bonjour, je suis a la recherche de documentation sur le traitement physio-chimique (suite au covid 19) pour station d'épuration de moins de 2000 habitants qui fonctionne actuellement en boues activée à aération prolongée. Pourriez-vous me renseigner sur ce point?