Comment fonctionne la répartition des eaux usées pré-traitées dans le filtre compact EnviroSeptic drainé?
Le filtre compact EnviroSeptic drainé, repose sur une technologie brevetée qui optimise la répartition et le traitement des eaux usées pré-traitées. Voici le fonctionnement de ce système :
-
Répartition des effluents à l'intérieur des conduites Advanced EnviroSeptic : Les eaux usées pré-traitées, provenant d’un dispositif de pré-traitement, sont réparties de manière homogène à travers un regard de distribution. Cela garantit une répartition efficace des effluents.
-
Filtration passive et biologique : Le filtre EnviroSeptic est composé de conduites en polyéthylène de 3m de long. Cette conduite est spécialement conçue pour favoriser le développement d'une flore bactérienne. Elle permet la dégradation des polluants présents dans les eaux usées domestiques et ainisi assurer le rejet et la revalorisation d'une eau saine pour le bien de notre ecosystème.
-
Drainage et évacuation des eaux traitées : Dans la version drainée, les eaux usées traitées sont collectées puis évacuées vers une zone d'infiltration ou un exutoire.