Débitmètre non intrusif pour conduite en charge
29 Mai 2018
Partager cet article
Ce débitmètre utilise la technique bien connue du temps de transit des ultrasons cheminant entre deux sondes bridées à l'extérieur d'une conduite en charge dans laquelle circule un liquide propre et non aéré comme l'eau potable.
Le Greyline TTFM-6.1 utilise une nouvelle plateforme électronique numérique DSP avec des algorithmes de traitement de signal encore améliorés.
Utilisez le clavier pour paramétrer rapidement et facilement au travers des choix proposés par le menu : diamètre interne, matériau, type de liquide et unités de mesure. Les paramètres et valeurs, la totalisation sont conservées durant les coupures d’alimentation.
La communication Série ModBus® RTU produit de multiples points de données sur une simple paire blindée torsadée. Les données comprennent mais ne se limitent pas à : débit, totalisation, diagnostic et la possibilité de remettre à zéro le totalisateur via une connexion ModBus®.
Vitesse, adresse dans le réseau, parité et nombre de bits d’arrêt sont facilement programmés et modifiés via le clavier 5 touches.
Le TTFM-6.1 se caractérise par
des fonctions avancées de diagnostic comme la force du signal, la vélocité
mesurée du son et l’indication d’intégrité du transducteur.